Pour une fois, je fais chorus
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-09-15 01:09:24
Pour une fois, je fais chorus
mgr Fellay reste discret, il doit des comptes à ses fidèles, mais ne les rendra pas publics tout de suite, il a cent fois raison !
Je veux croire que ce "profil bas" n'est pas adopté par simple intimidation de donner son interview non loin de la salle de presse du Vatican, mais je veux lui faire confiance, pour le bien de l'eglise et des âmes, selon son heureuse expression.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607766