Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ne sachant pas si cela est vrai
par Effata 2011-08-25 22:37:26
Imprimer Imprimer

je pose la question (avez-vous remarqué mes multiples points d'interrogation ?) sur le Forum Catholique, endroit que je crois fréquenté par des personnes généralement bien informées, cultivées et désireuses d'échanger des points de vue et informations, sans quoi elles ne seraient sans doute pas sur un forum.
En outre, je pense que l'appréciation que Mgr Lefebvre avait du Cal Ratzinger est ici un sujet pertinent; accordez-moi au moins qu'il n'est pas hors-sujet.
A ma simple question, j'attendais donc un "oui" ou "non" étayé par un fait irréfutable, de sorte, le cas échéant, d'écarter définitivement cette éventuelle rumeur infondée. Une façon de servir la vérité qui aurait été l'exact inverse de la calomnie, en somme.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Lefebvre surnommait-il le Cal Ratzinger "le serpent" ? par Effata  (2011-08-24 22:28:49)
      Même que Effata est une langue de vipère par Pellicanus  (2011-08-24 22:42:38)
          Il s'agit de propos de Pierre Hillard par Effata  (2011-08-24 22:54:33)
              Remerciez le serpent ! C'est grâce à lui que le peuple de Dieu sortit d'Egypte par jejomau  (2011-08-24 23:17:00)
      Donc! par Miserere  (2011-08-24 23:58:57)
          oui , d'autant par jejomau  (2011-08-25 08:05:58)
      Sur Pierre Hillard par Denis SUREAU  (2011-08-25 08:38:26)
          Est-ce l'historien qui parle ? par Effata  (2011-08-25 12:48:38)
              Qu'en dit le brave Socrate par Adso  (2011-08-25 12:51:16)
                  Encore au stade du premier tamis... par Effata  (2011-08-25 13:57:33)
                      Ne sachant pas si cela est vrai par Maïe  (2011-08-25 20:35:31)
                          Ne sachant pas si cela est vrai par Effata  (2011-08-25 22:37:26)
                              Oui, mais non par Maïe  (2011-08-25 23:22:44)
                  Ce passage par les trois tamis par le torrentiel  (2011-08-25 23:10:23)
      Prudence et hauteur d'âme! par fissa  (2011-08-25 11:27:22)
          ma cécité a dû s'accroître fissa par Luc Perrin  (2011-08-25 17:36:43)
      Effata aurait-il un "agenda"? par Pol  (2011-08-25 20:23:11)
          Demandez sur votre forum ... par M  (2011-08-25 20:29:48)


211 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]