Même que Effata est une langue de vipère par Pellicanus 2011-08-24 22:42:38 |
|
Imprimer |
C'est vrai, j'ai vu qu'on le dit dans plein d'endroits !
D'ailleurs, je le sais de source sûre.
Au fait, qu'est-ce que vous avez contre les serpents ? je croyais que le Seigneur nous avait dit d'être prudents comme des serpents et simples comme des colombes...
Si c'est tout ce que vous avez à dire,vous feriez mieux de ne pas l'ouvrir... même si vous vous surnommez effata !
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|