Récupération païenne par AVV-VVK 2011-07-28 16:26:25 |
|
Imprimer |
A la télévision VRT 1, on pouvait, récemment, chaque soir, être témoin du voyage à pied vers SJ de C de quelqu'un. L'accent était mis sur les rencontres. A la fin on montra le rituel spectaculaire de l'encensoir. La musique qui accompagnait les images n'était absolument pas religieuse!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|