Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Comment faites vous donc ?
par Ewondo 2011-07-13 20:51:56
Imprimer Imprimer

pour faire des week-ends de cinq jours avec un seul jour férié ???

C'est de la comptabilité en partie trouble, c'est ça ???

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le 14 juillet ... par M  (2011-07-13 17:38:51)
      Oui..... par Clayve  (2011-07-13 17:51:02)
      Oui! par Pierre Marciani  (2011-07-13 17:52:26)
      Oui par Leopardi  (2011-07-13 17:55:50)
          Sainte Ragenufle par Frère Guibert  (2011-07-13 18:57:23)
              Non par Etienne  (2011-07-13 19:08:58)
                  Merci! par Pierre Marciani  (2011-07-13 19:13:16)
      Oui ! Je fête toujours le 14 juillet par Armavir  (2011-07-13 19:01:22)
          14 juillet ......1970 par blamont  (2011-07-13 19:41:04)
              et aussi quelques défilés devant par blamont  (2011-07-13 19:57:57)
                  défilé aérien gratos par blamont  (2011-07-13 20:01:21)
      Je travaille ! par Archange  (2011-07-13 19:48:39)
          Comment faites vous donc ? par Ewondo  (2011-07-13 20:51:56)
              Vous pouvez rajouter par Archange  (2011-07-13 21:06:40)
                  Demain je bosse ! par Ewondo  (2011-07-13 21:16:13)
                      Et nous en sommes fiers et heureux, par LEONDEBRUXELLES  (2011-07-13 21:53:58)
      Les feux dentifrices ? par Ewondo  (2011-07-13 20:44:20)
      OUI !!! par Jean-Gab  (2011-07-13 20:53:33)
      OUI par Armor  (2011-07-13 20:59:12)
      Une date importante pour la royauté française par ptk  (2011-07-13 21:20:55)
      C'est avant tout l'anniversaire par XA  (2011-07-13 21:27:39)
      Je hais les pétards. par XA  (2011-07-13 21:37:38)
          Ces quelques lignes,.. par Sic transit  (2011-07-13 22:10:25)
      Puis-je être grossier ? par Rémi  (2011-07-13 21:52:04)
      Vous oubliez… par Olivier Figueras  (2011-07-13 22:00:29)
          De même par M  (2011-07-13 22:13:25)
      Je quitte la République le 14 juillet... par Abbé Sébastien DUFOUR  (2011-07-13 23:59:24)
      Si vous êtes près de Lisieux par castelrey  (2011-07-14 02:33:51)
          Et n'oubliez pas le camembert par castelrey  (2011-07-14 04:29:39)
      14 juillet 1570 par Marraine  (2011-07-14 21:31:15)


44 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]