et aussi quelques défilés devant par blamont 2011-07-13 19:57:57 |
|
Imprimer |
deux présidents, Pompidou et VGE.
dont une escapade pluvieuse entre la Nation et la République.
casernement à Vincennes dans les locaux de la Garde, garantis d'époque rien n'avait changé depuis Mac Mahon au moins surtout les sanitaires.
le 1° défilé en 1957 avec les Méharistes, les Spahis debout sur leur selle et les Turcos avec leur nouba et le bouc mascotte.
Cela avait de la gueule, marquait les esprits et les mémoires des enfants.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|