Comment faites vous donc ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2011-07-13 20:51:56

Comment faites vous donc ?

pour faire des week-ends de cinq jours avec un seul jour férié ???

C'est de la comptabilité en partie trouble, c'est ça ???

Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601736