Comment faites vous donc ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-07-13 20:51:56
Comment faites vous donc ?
pour faire des week-ends de cinq jours avec un seul jour férié ???
C'est de la comptabilité en partie trouble, c'est ça ???
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601736