« Qu'aucune ambiguïté ne mette personne dans l'erreur » par Gaspard 2011-07-09 13:33:53 |
|
Imprimer |
Cette simple "Note" du diocèse de Perpignan est décidément très riche. Même si son français n'est peut-être pas parfait, le sens est quant à lui parfaitement compréhensible. Que nulle ambiguïté ne vienne induire quiconque en erreur ! On dirait du Saint Pie X.
On ne peut que souhaiter que tous les diocèses français prennent modèle sur celui de Perpignan afin d'enseigner la doctrine et protéger les fidèles non pas simplement contre l'erreur mais aussi contre les ambiguïtés qui pourraient y mener !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|