Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On
par Castille 2011-06-26 17:15:14
Imprimer Imprimer

aurait du trouver autre chose que "de n'avoir pas le moral" au Paradis. C'est niais, pour ne pas dire...voltairien. Le prêtre aurait pu y apporter des modifications. Elle met mal à l'aise. Oui je sais il ne s'agit que d'une blague. Mais justement! Dans toute blague, il y a une part de blague comme disent les Ukrainiens.

Désolée aussi.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Petite blague ecclésiastique par Djouns  (2011-06-25 19:49:18)
      Du bois par Djouns  (2011-06-25 19:59:06)
          Histoire vraie par Balbula  (2011-06-25 20:46:55)
      Ni les Jésuites ni les Dominicains par Jean-Paul PARFU  (2011-06-25 20:56:52)
          Dans les blagues si ! par Non volumus ignorare  (2011-06-26 17:02:27)
          :) par Djouns  (2011-06-26 17:34:43)
      Une autre blague de curé par Mauges  (2011-06-25 22:47:45)
          On par Castille  (2011-06-26 17:15:14)


150 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]