On par Castille 2011-06-26 17:15:14 |
|
Imprimer |
aurait du trouver autre chose que "de n'avoir pas le moral" au Paradis. C'est niais, pour ne pas dire...voltairien. Le prêtre aurait pu y apporter des modifications. Elle met mal à l'aise. Oui je sais il ne s'agit que d'une blague. Mais justement! Dans toute blague, il y a une part de blague comme disent les Ukrainiens.
Désolée aussi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|