Du bois par Djouns 2011-06-25 19:59:06 |
|
Imprimer |
Des enfants viennent se confesser à leur curé :
-"Bénissez moi mon père car j'ai péché.
-Qu'avez vous fait ?
-J'ai jeté du Bois par la fenêtre !
- Mais ce n'est pas un péché voyons, allons donc, allez donc jouer.
Un deuxième enfant arrive :
-Bénissez moi mon père car j'ai péché
-Qu'avez vous fait mon enfant ?
- j'ai jeté du bois par la fenêtre
- Mais ce n'est pas un péché... va donc jouer
Un troisième enfant arrive :
-Bénissez moi mon père car j'ai péché
-Qu'avez vous fait mon enfant ?
- j'ai jeté du bois par la fenêtre
- Quoi encore ? Mais ce n'est pas un péché voyons!!!!... va donc jouer
Un quatrième arrive dans le confessionnal :
- Bénissez moi mon père car j'ai péché
- Laissez moi deviner, vous avez jeté du bois par la fenêtre c'est cela ?
- Non mon père, c'est moi Dubois !!!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|