Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Du bois
par Djouns 2011-06-25 19:59:06
Imprimer Imprimer

Des enfants viennent se confesser à leur curé :
-"Bénissez moi mon père car j'ai péché.
-Qu'avez vous fait ?
-J'ai jeté du Bois par la fenêtre !
- Mais ce n'est pas un péché voyons, allons donc, allez donc jouer.

Un deuxième enfant arrive :
-Bénissez moi mon père car j'ai péché
-Qu'avez vous fait mon enfant ?
- j'ai jeté du bois par la fenêtre
- Mais ce n'est pas un péché... va donc jouer

Un troisième enfant arrive :
-Bénissez moi mon père car j'ai péché
-Qu'avez vous fait mon enfant ?
- j'ai jeté du bois par la fenêtre
- Quoi encore ? Mais ce n'est pas un péché voyons!!!!... va donc jouer

Un quatrième arrive dans le confessionnal :
- Bénissez moi mon père car j'ai péché
- Laissez moi deviner, vous avez jeté du bois par la fenêtre c'est cela ?
- Non mon père, c'est moi Dubois !!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Petite blague ecclésiastique par Djouns  (2011-06-25 19:49:18)
      Du bois par Djouns  (2011-06-25 19:59:06)
          Histoire vraie par Balbula  (2011-06-25 20:46:55)
      Ni les Jésuites ni les Dominicains par Jean-Paul PARFU  (2011-06-25 20:56:52)
          Dans les blagues si ! par Non volumus ignorare  (2011-06-26 17:02:27)
          :) par Djouns  (2011-06-26 17:34:43)
      Une autre blague de curé par Mauges  (2011-06-25 22:47:45)
          On par Castille  (2011-06-26 17:15:14)


18 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]