Du bois

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Djouns -  2011-06-25 19:59:06

Du bois

Des enfants viennent se confesser à leur curé :
-"Bénissez moi mon père car j'ai péché.
-Qu'avez vous fait ?
-J'ai jeté du Bois par la fenêtre !
- Mais ce n'est pas un péché voyons, allons donc, allez donc jouer.

Un deuxième enfant arrive :
-Bénissez moi mon père car j'ai péché
-Qu'avez vous fait mon enfant ?
- j'ai jeté du bois par la fenêtre
- Mais ce n'est pas un péché... va donc jouer

Un troisième enfant arrive :
-Bénissez moi mon père car j'ai péché
-Qu'avez vous fait mon enfant ?
- j'ai jeté du bois par la fenêtre
- Quoi encore ? Mais ce n'est pas un péché voyons!!!!... va donc jouer

Un quatrième arrive dans le confessionnal :
- Bénissez moi mon père car j'ai péché
- Laissez moi deviner, vous avez jeté du bois par la fenêtre c'est cela ?
- Non mon père, c'est moi Dubois !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599970