On

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2011-06-26 17:15:14

On

aurait du trouver autre chose que "de n'avoir pas le moral" au Paradis. C'est niais, pour ne pas dire...voltairien. Le prêtre aurait pu y apporter des modifications. Elle met mal à l'aise. Oui je sais il ne s'agit que d'une blague. Mais justement! Dans toute blague, il y a une part de blague comme disent les Ukrainiens.

Désolée aussi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600018