En effet par M. Tabudeux 2011-06-18 17:00:47 |
|
Imprimer |
Mais Meneau ne va pas apprécier si je corrige. Meneau et tous ceux qui utilisent GreaseMonkey pour customiser le Forum Catholique à leur sauce.
En fait, lorsque l'on utilise un écran récent, on ne s'en aperçoit pas car la colonne de droite est loin à droite!
Je regarde ce que je peux faire. Mais aussi, certains pourraient éviter de nous mettre des titres de 3km.
Bonne soirée à tous.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|