Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un grand merci
par Balbula 2011-06-18 03:28:23
Imprimer Imprimer

pour votre gentillesse qui me fait remarquer que j'ai peut-être droit à un traitement de faveur, mais je ne suis pas bien sûre de comprendre votre langage sybillin. Je n'ai absolument aucune hallucination et n'ai aucun penchant pour tout ce qui pourrait en donner, mais je me suis peut-être mal exprimée : les fils de discussion se présentent avec des "trous" d'une trentaine de lignes où je ne vois plus que le fond fleurdelysé et ces "trous" changent de place.
Union de prières
Balbula

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi ce bout d'écran vide ? par Balbula  (2011-06-18 01:21:20)
      Aucun vide pour ma part par La mère Castor  (2011-06-18 02:35:10)
          Un grand merci par Balbula  (2011-06-18 03:28:23)
              [réponse] par Solrac  (2011-06-18 06:55:46)
                  Vous avez raison par Balbula  (2011-06-18 15:46:37)
      oui même phénomène par Luc Perrin  (2011-06-18 10:08:28)
          idem par Pline  (2011-06-18 10:37:54)
      Même vide par Clayve  (2011-06-18 14:33:37)
      Ici aussi, Monsieur Tabudeux au secours ! par Maïe  (2011-06-18 14:41:20)
      En effet par M. Tabudeux  (2011-06-18 17:00:47)
          c' par jejomau  (2011-06-18 17:51:52)
          Bah par Meneau  (2011-06-19 09:16:11)
      Chez moi, également par AVV-VVK  (2011-06-18 21:11:33)


235 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]