Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Balbula - 2011-06-18 03:28:23
Un grand merci
pour votre gentillesse qui me fait remarquer que j'ai peut-être droit à un traitement de faveur, mais je ne suis pas bien sûre de comprendre votre langage sybillin. Je n'ai absolument aucune hallucination et n'ai aucun penchant pour tout ce qui pourrait en donner, mais je me suis peut-être mal exprimée : les fils de discussion se présentent avec des "trous" d'une trentaine de lignes où je ne vois plus que le fond fleurdelysé et ces "trous" changent de place.
Union de prières
Balbula
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599184