Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

oui même phénomène
par Luc Perrin 2011-06-18 10:08:28
Imprimer Imprimer

un fil est bizarrement coupé par un grand vide avant de reprendre au dessous. Cela ne se produisait pas avant et demeure ... bizarre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi ce bout d'écran vide ? par Balbula  (2011-06-18 01:21:20)
      Aucun vide pour ma part par La mère Castor  (2011-06-18 02:35:10)
          Un grand merci par Balbula  (2011-06-18 03:28:23)
              [réponse] par Solrac  (2011-06-18 06:55:46)
                  Vous avez raison par Balbula  (2011-06-18 15:46:37)
      oui même phénomène par Luc Perrin  (2011-06-18 10:08:28)
          idem par Pline  (2011-06-18 10:37:54)
      Même vide par Clayve  (2011-06-18 14:33:37)
      Ici aussi, Monsieur Tabudeux au secours ! par Maïe  (2011-06-18 14:41:20)
      En effet par M. Tabudeux  (2011-06-18 17:00:47)
          c' par jejomau  (2011-06-18 17:51:52)
          Bah par Meneau  (2011-06-19 09:16:11)
      Chez moi, également par AVV-VVK  (2011-06-18 21:11:33)


48 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]