En effet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M. Tabudeux -  2011-06-18 17:00:47

En effet

Mais Meneau ne va pas apprécier si je corrige. Meneau et tous ceux qui utilisent GreaseMonkey pour customiser le Forum Catholique à leur sauce.

En fait, lorsque l'on utilise un écran récent, on ne s'en aperçoit pas car la colonne de droite est loin à droite!

Je regarde ce que je peux faire. Mais aussi, certains pourraient éviter de nous mettre des titres de 3km.

Bonne soirée à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599269