Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M. Tabudeux - 2011-06-18 17:00:47
En effet
Mais Meneau ne va pas apprécier si je corrige. Meneau et tous ceux qui utilisent GreaseMonkey pour customiser le Forum Catholique à leur sauce.
En fait, lorsque l'on utilise un écran récent, on ne s'en aperçoit pas car la colonne de droite est loin à droite!
Je regarde ce que je peux faire. Mais aussi, certains pourraient éviter de nous mettre des titres de 3km.
Bonne soirée à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599269