La magicienne c'est vous ! par M. Tabudeux 2011-06-13 22:05:15 |
|
Imprimer |
1. N'oubliez pas de mettre un espace avant les signes + ou -
2. Vous avez un polytechnicien qui s'est barré à gauche pour s'hypertexter hors de votre message, pétrifiant <img src="http://www.lrz.de/~hr/numb/pi.gif"> par la même occasion...
3. Avec tout ça vous êtes contente!
Alors moi aussi :-)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|