La magicienne c'est vous !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M. Tabudeux -  2011-06-13 22:05:15

La magicienne c'est vous !

1. N'oubliez pas de mettre un espace avant les signes + ou -
2. Vous avez un polytechnicien qui s'est barré à gauche pour s'hypertexter hors de votre message, pétrifiant <img src="http://www.lrz.de/~hr/numb/pi.gif"> par la même occasion...
3. Avec tout ça vous êtes contente!

Alors moi aussi :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598652