La magicienne c'est vous !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M. Tabudeux - 2011-06-13 22:05:15
La magicienne c'est vous !
1. N'oubliez pas de mettre un espace avant les signes + ou -
2. Vous avez un polytechnicien qui s'est barré à gauche pour s'hypertexter hors de votre message, pétrifiant <img src="http://www.lrz.de/~hr/numb/pi.gif"> par la même occasion...
3. Avec tout ça vous êtes contente!
Alors moi aussi :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598652