Feed-back, courant chez les participants à un projet commun par M. Tabudeux 2011-06-13 17:14:59 |
|
Imprimer |
Et qui signifie : "en retour je souhaiterais que vous nourriciez ce fil en faisant part de vos expérimentations". Ce qui n'est pas tout à fait la même chose que "vos réactions".
C'est courant en informatique, un membre fait part de ses mises au point et termine par "j'attends vos feedbacks" :-)
Merci Yves pour votre participation animée, c'est deja bien plaisant.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|