Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Peut-être. Mais si on demande
par Yves Daoudal 2011-06-13 16:37:40
Imprimer Imprimer

à Gogole, il renvoie à la page wikipedia "Rétroaction" (tiens, c'est en français), qui dit que c'est: "au sens large, l’action en retour d’un effet sur le dispositif qui lui a donné naissance, et donc, ainsi, sur elle-même. C’est-à-dire que la valeur de sortie (à une date antérieure) fait partie des éléments de la commande du dispositif. La rétroaction diffère de l'hypothèse de la causalité inversée, dans laquelle l'effet précède sa cause." Et dans un sens plus restreint, cela signifie qu’"un objet est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de l’objectif qu’il cherche à atteindre".

Je n'y comprends strictement rien, mais je ne vois pas le rapport avec les archives du FC.

Maintenant, si j'attends les réactions des lecteurs, je dis que j'attends les réactions...

Mais je ne suis qu'un paysan breton... I beg your pardon.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Moteur de recherche étendu par M. Tabudeux  (2011-06-13 13:13:56)
      Moi pas savoir par Yves Daoudal  (2011-06-13 13:52:30)
          super ! par jejomau  (2011-06-13 14:11:37)
          cela vouloir dire par castelrey  (2011-06-13 14:39:10)
              Peut-être. Mais si on demande par Yves Daoudal  (2011-06-13 16:37:40)
                  Feed-back, courant chez les participants à un projet commun par M. Tabudeux  (2011-06-13 17:14:59)
                  Mais vôtre réponse est franche et pertinente par castelrey  (2011-06-13 20:40:17)
      Ça marche, c’est l’essentiel par Vianney  (2011-06-13 14:57:03)
      Feedback par hugues76  (2011-06-13 19:44:20)
          Merci beaucoup ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-13 21:15:11)
      Monsieur Tabudeux par Maïe  (2011-06-13 21:44:50)
          La magicienne c'est vous ! par M. Tabudeux  (2011-06-13 22:05:15)
              Euh... par Maïe  (2011-06-13 22:09:41)
                  Explication, si j'ai bien compris par Meneau  (2011-06-13 22:38:02)
                      Oui, c'est ça... par Jipé  (2011-06-13 22:53:34)
                      Polytechnicien par castelrey  (2011-06-14 08:41:57)


188 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]