Peut-être. Mais si on demande

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2011-06-13 16:37:40

Peut-être. Mais si on demande

à Gogole, il renvoie à la page wikipedia "Rétroaction" (tiens, c'est en français), qui dit que c'est: "au sens large, l’action en retour d’un effet sur le dispositif qui lui a donné naissance, et donc, ainsi, sur elle-même. C’est-à-dire que la valeur de sortie (à une date antérieure) fait partie des éléments de la commande du dispositif. La rétroaction diffère de l'hypothèse de la causalité inversée, dans laquelle l'effet précède sa cause." Et dans un sens plus restreint, cela signifie qu’"un objet est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de l’objectif qu’il cherche à atteindre".

Je n'y comprends strictement rien, mais je ne vois pas le rapport avec les archives du FC.

Maintenant, si j'attends les réactions des lecteurs, je dis que j'attends les réactions...

Mais je ne suis qu'un paysan breton... I beg your pardon.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598602