et un chapelet de plus... par Paxtecum 2011-06-13 15:50:15 |
|
Imprimer |
aux intentions des marcheurs virtuels qui pensant aux autres ne pensent plus à eux!
et pour mes deux petits fils de 5 et 3 ans qui viennent de rejoindre avec leur mère à 12h la marche réelle aux abords de Chartres.
Un dernier coup pour que le FC ne se fasse pas dépasser par la Banquise!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|