et un chapelet de plus...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paxtecum -  2011-06-13 15:50:15

et un chapelet de plus...

aux intentions des marcheurs virtuels qui pensant aux autres ne pensent plus à eux!
et pour mes deux petits fils de 5 et 3 ans qui viennent de rejoindre avec leur mère à 12h la marche réelle aux abords de Chartres.

Un dernier coup pour que le FC ne se fasse pas dépasser par la Banquise!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598598