et un chapelet de plus...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paxtecum - 2011-06-13 15:50:15
et un chapelet de plus...
aux intentions des marcheurs virtuels qui pensant aux autres ne pensent plus à eux!
et pour mes deux petits fils de 5 et 3 ans qui viennent de rejoindre avec leur mère à 12h la marche réelle aux abords de Chartres.
Un dernier coup pour que le FC ne se fasse pas dépasser par la Banquise!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598598