L'angélus sonne à la cathédrale de Chartres ! par Ewondo 2011-06-13 12:04:53 |
|
Imprimer |
Excellent moment pour une dizaine de plus !
Pierre.
P.S. : à Monsieur le Maréchal, quand vous écrivez "Chartres sonne" en titre et parlez de votre serviteur ensuite, voulez-vous ainsi confirmer (ce que je pense depuis longtemps) que je suis la cloche de la Banquise ?
Ecroulé de rire !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|