Ave Maria, cheia de graça, o Senhor é convosco par Ewondo 2011-06-12 22:48:40 |
|
Imprimer |
E bendita sois vós entre as mulheres
e bendito é o fruto de vosso ventre, Jesus.
Santa Maria, Mãe de Deus, rogai por nós pecadores,
agora e na hora de nossa morte.
Amém.
Dix fois !
Juste pour un instant de partage si sympathique en ce temps de pèlerinage !
Pierre.
(pour me changer de mes échanges lusitaniens avec l'Angola communiste des années 1970) ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|