Ave Maria, cheia de graça, o Senhor é convosco

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2011-06-12 22:48:40

Ave Maria, cheia de graça, o Senhor é convosco

E bendita sois vós entre as mulheres
e bendito é o fruto de vosso ventre, Jesus.
Santa Maria, Mãe de Deus, rogai por nós pecadores,
agora e na hora de nossa morte.
Amém.

Dix fois !


Juste pour un instant de partage si sympathique en ce temps de pèlerinage !

Pierre.

(pour me changer de mes échanges lusitaniens avec l'Angola communiste des années 1970) ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598502