Ave Maria, cheia de graça, o Senhor é convosco
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-06-12 22:48:40
Ave Maria, cheia de graça, o Senhor é convosco
E bendita sois vós entre as mulheres
e bendito é o fruto de vosso ventre, Jesus.
Santa Maria, Mãe de Deus, rogai por nós pecadores,
agora e na hora de nossa morte.
Amém.
Dix fois !
Juste pour un instant de partage si sympathique en ce temps de pèlerinage !
Pierre.
(pour me changer de mes échanges lusitaniens avec l'Angola communiste des années 1970) ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598502