L'angélus sonne à la cathédrale de Chartres !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-06-13 12:04:53
L'angélus sonne à la cathédrale de Chartres !
Excellent moment pour une dizaine de plus !
Pierre.
P.S. : à Monsieur le Maréchal, quand vous écrivez "Chartres sonne" en titre et parlez de votre serviteur ensuite, voulez-vous ainsi confirmer (ce que je pense depuis longtemps) que je suis la cloche de la Banquise ?
Ecroulé de rire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598569