L'angélus sonne à la cathédrale de Chartres !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2011-06-13 12:04:53

L'angélus sonne à la cathédrale de Chartres !

Excellent moment pour une dizaine de plus !


Pierre.


P.S. : à Monsieur le Maréchal, quand vous écrivez "Chartres sonne" en titre et parlez de votre serviteur ensuite, voulez-vous ainsi confirmer (ce que je pense depuis longtemps) que je suis la cloche de la Banquise ?


Ecroulé de rire !


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598569