Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les homosexuels que je connais
par Maïe 2011-06-11 22:02:21
Imprimer Imprimer

-+IHS+-
pour la plupart me donnent à penser qu'il existe assez peu de personnes homosexuelles primaires et beaucoup qui le sont devenus par la pratique (les pratiques si vous voulez).
En effet, en pourcentage, cela ne fait pas deux pour cent, mais je n'en connais pas cent.
Mon analyse (je me méfie de Freud autant que des horaires de la SNCF par temps de grève) est que la pratique a conduit et maintient le plus grand nombre dans l'homosexualité. Le plaisir est un puissant moteur, et si on le déconnecte de l'amour vrai...

Puisque c'est notre avis que vous voulez, voici le mien : préserver la pureté des enfants est le seul et l'unique moyen de protéger leur liberté de choix.

Après, s'ils s'avèrent homosexuels, au moins ce sera un vrai penchant, pas une sorte d'habitude imposée par un autre, beaucoup plus âgé le plus souvent.

De cette façon, il y a fort à parier que les homosexuels ne seront pas légions, car la biologie est une réalité et presque tout le monde rêve d'une vraie famille, avec des enfants, des liens, un projet commun, une maison, etc.
Et puis les filles qui ont assez de tempérament pour prendre un gars par la main et le tenir par la main la vie durant, il y en a ! A condition qu'on ne mette pas dans la tête de ces filles qu'elles sont homosexuelles...

Conclusion : "il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amour" donc il n'y a pas d'homosexualité il n'y a que des pratiques homosexuelles.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un lycée catholique contre l’homophobie par Jean Kinzler  (2011-06-11 14:48:32)
      l'église-en-france a un gros problème par jejomau  (2011-06-11 15:55:28)
          Vous avez changé Jejomau ! par Miserere  (2011-06-11 16:34:36)
      une perle dans l'article par Luc Perrin  (2011-06-11 18:29:14)
          syndrome de l'âne de Buridan par blamont  (2011-06-11 19:46:17)
      N'existe-t-il que des pratiques, et non des personnes, homosexuelles ? par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-11 19:58:57)
          quelques elements par hugues76  (2011-06-11 20:26:43)
              Merci beaucoup - Une précision et une remarque. par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-11 21:35:12)
                  pas homosexualité primaire par hugues76  (2011-06-12 16:04:59)
                      Un point intéressant ... par Balbula  (2011-06-12 20:13:11)
                          ecole de musique par hugues76  (2011-06-13 05:20:45)
                              L'aerien par Brieuc  (2011-06-13 12:18:13)
                                  Dans l'hôtellerie par Archange  (2011-06-13 13:01:07)
                                  Il y a 100 % par Maïe  (2011-06-13 22:02:07)
                              Je ne serais pas allée jusqu'à 70-80% par Balbula  (2011-06-13 14:25:46)
                                  exagéré ! par hugues76  (2011-06-13 18:14:18)
                  precisons par hugues76  (2011-06-12 16:25:15)
          homosexuel et marié par hugues76  (2011-06-11 20:39:01)
              En effet par PEB  (2011-06-14 16:29:56)
          Les homosexuels que je connais par Maïe  (2011-06-11 22:02:21)
              Merci beaucoup - Une précision et une remarque. par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-11 23:08:56)
          Maladie??? par Brieuc  (2011-06-12 18:19:13)
              J'ai vérifié mes messages ; je n'y ai pas fait usage de ce mot. par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-12 19:18:37)
                  Mea Culpa par Brieuc  (2011-06-12 21:02:06)


20 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]