Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il y a 100 %
par Maïe 2011-06-13 22:02:07
Imprimer Imprimer

-+IHS+-
de gens perdus, de nos jours.

Excusez-moi, mon cher Brieuc, n'allez surtout pas penser que je veux vous donner une leçon ; c'est seulement mon point de vue.

Brassens, "le pornographe du phonographe" parlait par hyperbole de "baiser à couilles rabattues" (je me permets cette licence poétique car elle est signée d'un très grand nom) et c'est ce à quoi nous assistons en ce moment.

Tout est sexué jusqu’à la nausée.

Cela a t-il encore quelque chose à voir avec la sexualité humaine ? Oui, sans doute puisque les animaux ont des mœurs constantes et que nous en changeons au gré des modes.
Mais cela a-t-il encore à voir avec l'humanité sauvée par le Christ ? certainement pas.

Les hommes et les femmes de bonne volonté aiment qui ils aiment. Ces hommes et ces femmes aiment comme Jésus lui-même leur a appris qu'il fallait aimer : de tout son cœur de chair, de toute son âme et tout son esprit.

De mon point de vue, celui qui aime de cette manière-là quelqu'un de son sexe est homosexuel. Cela ne fait certainement pas 90 % d'aucune population.

Lorsque cette humanité pervertie s’apercevra qu'elle est tombée dans un vilain panneau, il sera trop tard. Ses propres enfants se retourneront contre elle et la dévoreront, car ils ne pardonneront pas à leurs pères de les avoir vendus en esclavage pour prix d'un plaisir aussi passager.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un lycée catholique contre l’homophobie par Jean Kinzler  (2011-06-11 14:48:32)
      l'église-en-france a un gros problème par jejomau  (2011-06-11 15:55:28)
          Vous avez changé Jejomau ! par Miserere  (2011-06-11 16:34:36)
      une perle dans l'article par Luc Perrin  (2011-06-11 18:29:14)
          syndrome de l'âne de Buridan par blamont  (2011-06-11 19:46:17)
      N'existe-t-il que des pratiques, et non des personnes, homosexuelles ? par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-11 19:58:57)
          quelques elements par hugues76  (2011-06-11 20:26:43)
              Merci beaucoup - Une précision et une remarque. par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-11 21:35:12)
                  pas homosexualité primaire par hugues76  (2011-06-12 16:04:59)
                      Un point intéressant ... par Balbula  (2011-06-12 20:13:11)
                          ecole de musique par hugues76  (2011-06-13 05:20:45)
                              L'aerien par Brieuc  (2011-06-13 12:18:13)
                                  Dans l'hôtellerie par Archange  (2011-06-13 13:01:07)
                                  Il y a 100 % par Maïe  (2011-06-13 22:02:07)
                              Je ne serais pas allée jusqu'à 70-80% par Balbula  (2011-06-13 14:25:46)
                                  exagéré ! par hugues76  (2011-06-13 18:14:18)
                  precisons par hugues76  (2011-06-12 16:25:15)
          homosexuel et marié par hugues76  (2011-06-11 20:39:01)
              En effet par PEB  (2011-06-14 16:29:56)
          Les homosexuels que je connais par Maïe  (2011-06-11 22:02:21)
              Merci beaucoup - Une précision et une remarque. par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-11 23:08:56)
          Maladie??? par Brieuc  (2011-06-12 18:19:13)
              J'ai vérifié mes messages ; je n'y ai pas fait usage de ce mot. par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-12 19:18:37)
                  Mea Culpa par Brieuc  (2011-06-12 21:02:06)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]