Les homosexuels que je connais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-11 22:02:21

Les homosexuels que je connais

-+IHS+-
pour la plupart me donnent à penser qu'il existe assez peu de personnes homosexuelles primaires et beaucoup qui le sont devenus par la pratique (les pratiques si vous voulez).
En effet, en pourcentage, cela ne fait pas deux pour cent, mais je n'en connais pas cent.
Mon analyse (je me méfie de Freud autant que des horaires de la SNCF par temps de grève) est que la pratique a conduit et maintient le plus grand nombre dans l'homosexualité. Le plaisir est un puissant moteur, et si on le déconnecte de l'amour vrai...

Puisque c'est notre avis que vous voulez, voici le mien : préserver la pureté des enfants est le seul et l'unique moyen de protéger leur liberté de choix.

Après, s'ils s'avèrent homosexuels, au moins ce sera un vrai penchant, pas une sorte d'habitude imposée par un autre, beaucoup plus âgé le plus souvent.

De cette façon, il y a fort à parier que les homosexuels ne seront pas légions, car la biologie est une réalité et presque tout le monde rêve d'une vraie famille, avec des enfants, des liens, un projet commun, une maison, etc.
Et puis les filles qui ont assez de tempérament pour prendre un gars par la main et le tenir par la main la vie durant, il y en a ! A condition qu'on ne mette pas dans la tête de ces filles qu'elles sont homosexuelles...

Conclusion : "il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amour" donc il n'y a pas d'homosexualité il n'y a que des pratiques homosexuelles.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598330