J'y suis, j'en suis, j'y serai par Chouette 2011-06-07 23:12:06 |
|
Imprimer |
et bravo, cher Maréchal, les femmes du rang de mon genre y participeront volontiers. Décidée à faire le pélé cette année, dame nature, par le biais d'une chute malencontreuse, m'empêche de faire partie des marcheurs. Alors, vous me verrez au milieu de la PPP, pour bassiner le ciel.
Mille amitiés au sud..
MA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|