PPP de Pentecôte par le Maréchal M 2011-06-07 17:13:28 |
|
Imprimer |
Bonjour à tous.
Il y a quelques semaines, j'ai contacté XA pour lui proposer de participer à cette chaine de prières qui commence à avoir quelques années d'existence ! ![]()
XA a accepté et c'est donc avec un grand plaisir que je vous invite à nous retrouver sur le Forum Catholique dès le samedi 11 juin 2011 pour soutenir par la prière les pèlerins de Chartres ! et de Paris évidemment!![]()
Je vous donnerai dans la semaine, toutes les explications pour participer à cette PPP.
Les anciens du FC connaissent! il faut penser aux nouveaux ....
Bien à vous.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|