PPP de Pentecôte

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-07 17:13:28

PPP de Pentecôte

Bonjour à tous.

Il y a quelques semaines, j'ai contacté XA pour lui proposer de participer à cette chaine de prières qui commence à avoir quelques années d'existence !
XA a accepté et c'est donc avec un grand plaisir que je vous invite à nous retrouver sur le Forum Catholique dès le samedi 11 juin 2011 pour soutenir par la prière les pèlerins de Chartres ! et de Paris évidemment!

Je vous donnerai dans la semaine, toutes les explications pour participer à cette PPP.
Les anciens du FC connaissent! il faut penser aux nouveaux ....


Bien à vous.






http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597711