Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Trop heureux, et écroulé de rire
par Ewondo 2011-06-09 00:05:33
Imprimer Imprimer

... parce que là ... vous avez fait super fort !!!


Vous expliquerai comment je suis en relation avec un groupe charismatique de Singapour ... les seuls qui puissent me fournir les prières catholiques en chinois que je cherchais pour mes élèves !


Le site du Vatican ... ne les offre pas ... je leur ai respectueusement écrit pour leur demander. Mais, pas de réponse actuellement !


Pierre (dépité).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 PPP de Pentecôte par le Maréchal M  (2011-06-07 17:13:28)
      Quel plaisir par Clayve  (2011-06-07 18:06:36)
          Plaisir partagé par le Maréchal M  (2011-06-07 18:18:07)
      Ah mais en voilà... par La mère Castor  (2011-06-07 18:30:25)
          Oui mais bon ! par le Maréchal M  (2011-06-07 18:35:07)
              Oui mais non... par La mère Castor  (2011-06-07 20:25:02)
      AHHHH, cher M... par fx  (2011-06-07 19:11:29)
          C'est fait ! par le Maréchal M  (2011-06-07 19:45:09)
      Pour une nouvelle... par Ænigma  (2011-06-07 19:11:49)
          Séquence nostalgie ! par Archange  (2011-06-07 20:09:53)
          Mais non chère amie ! par le Maréchal M  (2011-06-07 20:42:38)
      Bienvenue à vous ! par Miserere  (2011-06-07 20:46:12)
          Non non par Adso  (2011-06-08 12:19:36)
              Trop heureux, et écroulé de rire par Ewondo  (2011-06-09 00:05:33)
                  Peut-être que par Anton  (2011-06-09 10:44:06)
      Je suis heureux par XA  (2011-06-07 21:46:25)
          En espérant que vous ne le prendrez pas mal par Anton  (2011-06-09 10:48:54)
      Quelle idée rafraichissante ! par Maïe  (2011-06-07 22:54:17)
          J'y suis, j'en suis, j'y serai par Chouette  (2011-06-07 23:12:06)
      Salut Morti chou.... par Fanchon  (2011-06-08 14:42:52)
          Pour Maïe, Chouette et Fanchon par le Maréchal M  (2011-06-08 16:09:26)
              Ne vous adressant par Anton  (2011-06-09 10:47:07)
      pour l’Irlande ! par FilsDeMarie  (2011-06-08 19:50:23)
      Enfin ! par Ewondo  (2011-06-08 21:02:51)
      Monsieur le Maréchal, par MZUNGU  (2011-06-09 20:13:56)
          Pas si bête que cela ! par le Maréchal M  (2011-06-09 21:32:38)
      Bon, moi je suis Lundi à Paris par CMdelaRocca  (2011-06-10 16:05:12)
      Une dizaine ce soir par Balbula  (2011-06-10 21:46:15)
      Une dizaine par Marc B.  (2011-06-10 22:37:54)
      Oui, tiens par Maïe  (2011-06-10 22:58:14)
      avant d'aller dormir sous les étoiles..... par Anne Charlotte Lundi  (2011-06-10 23:11:12)
      Je ne sais pas très bien par La mère Castor  (2011-06-11 08:18:34)
      Et une autre par La mère Castor  (2011-06-11 08:27:48)
          une dizaine par La mère Castor  (2011-06-11 08:42:00)
      En union de prières par Ewondo  (2011-06-11 08:49:42)


84 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]