J'y suis, j'en suis, j'y serai
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2011-06-07 23:12:06
J'y suis, j'en suis, j'y serai
et bravo, cher Maréchal, les femmes du rang de mon genre y participeront volontiers. Décidée à faire le pélé cette année, dame nature, par le biais d'une chute malencontreuse, m'empêche de faire partie des marcheurs. Alors, vous me verrez au milieu de la PPP, pour bassiner le ciel.
Mille amitiés au sud..
MA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597783