castelrey, tel que vous partez, par blamont 2011-05-31 13:36:03 |
|
Imprimer |
vous avez liberté de développer ou de vous étendre sur le sujet pour en traiter l'objet.
Attention, à vous croire, tout est spirituel du pied à la tête, il n'y a pas de milieu.
c'est drôle ces processus primitifs que l'on calque sur des idées pré-conçues.
Ainsi on parle de "prendre à la hussarde" pour désigner une charge des moins référentes alors que le cuirassier conviendrait mieux dans l'image ou le dragon s'il s'agit d'une Hugenote.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|