Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Adorateurs de l'oignon ! Comme vous y allez...
par Maïe 2011-05-31 00:40:29
Imprimer Imprimer

-+IHS+-
En fait, c'est pire. Ces gens proposent comme idéal, non pas seulement de vie sexuelle mais d'organisation sociale, la vie des bonobo. Une sorte de chimpanzé dont tous les conflits (personnels ou sociaux) se règlent par l'acte sexuel. C'est tellement reposant, vous ne trouvez pas ?
Donc, en effet, vous avez raison :

C'est une révolte totale contre Dieu, l'homme, la création, une haine viscérale contre tout ce qu'a fait Dieu depuis la création du monde.



Aujourd’hui ils arrivent à l'école avec leurs petites histoires genre paradis terrestre sans Dieu ni maitre. Et le diable a l'air bien innocent, avec son déguisement approprié. En serpent!
Mais voilà des années qu'ils préparent le terrain à la télévision. Vous croyez être tranquille en laissant les petits regarder les documentaires animaliers. Quelle erreur ! On vous parle de Tania, la mère de famille (lionne !) qui est inquiète pour Mina (lionçonne) qui "fait ses dents". D'Albert, le chef incontesté qui en... tout le monde (Bonobo) et qui ainsi fait régner l'ordre et la paix dans la plus grande douceur... mais si : ils s'aiment tant. D'ailleurs, regardez si vous ne le croyez pas sur parole. Etc.

Et nos chères têtes blondes ainsi catéchisées n'auront aucun mal à "intégrer" la théorie du genre...

Nous sommes loin de ce qu'écrit Benoît XVI dans le texte cité par Jejomeau

L'Esprit Saint est l'Esprit du Corps du Christ. Dans l'ensemble de ce corps nous trouvons notre devoir, nous vivons les uns pour les autres et les uns dépendant des autres, en vivant dans la profondeur de Celui qui a vécu et souffert pour nous tous et qui, au moyen de son Esprit, nous attire à lui dans l'unité de tous les fils de Dieu: "Veux-tu toi aussi vivre dans l'Esprit du Christ? Alors, sois dans le Corps du Christ", dit Augustin à ce propos (Tr. in Jo. 26, 13).



Dans le corps du Christ : non, nous ne sommes pas des bonobos, le paradis terrestre a fermé ses portes voilà bien longtemps. Et nous sommes sauvés !
A condition de le vouloir.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A propos de la théorie du "gender" au programme de SVT par Quiquinette  (2011-05-30 21:58:34)
      Intéressante analyse par Sic transit  (2011-05-30 22:15:07)
      Bonne analyse, d'autant que le gender est toujours à sens unique : par Armavir  (2011-05-30 23:10:27)
          comment benoît XVI décrit la "théorie du genre" par jejomau  (2011-05-31 00:11:56)
              Ouf, merci! par Leopardi  (2011-05-31 00:22:49)
                  Ouai ... ben franchement... par Antoine  (2011-05-31 08:59:27)
                      Mais oui, en effet par Maïe  (2011-05-31 09:08:28)
                          gender? par blamont  (2011-05-31 11:34:30)
          Adorateurs de l'oignon ! Comme vous y allez... par Maïe  (2011-05-31 00:40:29)
              théorie du genre : les parents doivent réagir par jejomau  (2011-05-31 07:04:45)
      Dissocier sexualité et procréation par blamont  (2011-05-31 11:22:32)
          C'est même pas ça par castelrey  (2011-05-31 13:25:24)
              castelrey, tel que vous partez, par blamont  (2011-05-31 13:36:03)
                  Non mais alors par castelrey  (2011-05-31 14:19:12)
      C'est l'hypocrisie maximum! par castelrey  (2011-05-31 11:35:17)


14 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]