Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est l'hypocrisie maximum!
par castelrey 2011-05-31 11:35:17
Imprimer Imprimer

D'abord on nous chante que l'homme est un animal avant toute chose et que donc il est sensible sexuellement à des stimuli, autrement dit "le pauvre il a des pulsions il n'est pas responsable, ou du moins c'est normal". Une sorte de bonobo amélioré quoi.....Ca c'est pour justifier les agressions sexuelles par exemple.

Et maintenant on nous chante qu'il est cérébral qu'il a des fantasme évolués, et gnagnagna.
Là c'est pour justifier les (vraies) déviances, celles qui naissent dans le coeur de gens qui se comportent en homosexuels non pas à cause d'une pathologie (homosexualité véritable) mais par une réelle perversion, et un goût réel pour le crado et la ragougniasse. (version perverse du gloubiboulga).

Je peux témoigné de cela : j'ai fait comme tout homme jeune et animé de désirs, dans ce domaine, seulement, (par ce que je ne tiens pas compte de ces discours faux culs), j'ai regretté mes actes. Et ce qu'ils veulent c'est que les gens ne regrettent pas en argumentant de la manière suivante : si vous regrettez c'est que vous n'assumez pas et que vous êtes malade càd frustré (encore des relents freudiens).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A propos de la théorie du "gender" au programme de SVT par Quiquinette  (2011-05-30 21:58:34)
      Intéressante analyse par Sic transit  (2011-05-30 22:15:07)
      Bonne analyse, d'autant que le gender est toujours à sens unique : par Armavir  (2011-05-30 23:10:27)
          comment benoît XVI décrit la "théorie du genre" par jejomau  (2011-05-31 00:11:56)
              Ouf, merci! par Leopardi  (2011-05-31 00:22:49)
                  Ouai ... ben franchement... par Antoine  (2011-05-31 08:59:27)
                      Mais oui, en effet par Maïe  (2011-05-31 09:08:28)
                          gender? par blamont  (2011-05-31 11:34:30)
          Adorateurs de l'oignon ! Comme vous y allez... par Maïe  (2011-05-31 00:40:29)
              théorie du genre : les parents doivent réagir par jejomau  (2011-05-31 07:04:45)
      Dissocier sexualité et procréation par blamont  (2011-05-31 11:22:32)
          C'est même pas ça par castelrey  (2011-05-31 13:25:24)
              castelrey, tel que vous partez, par blamont  (2011-05-31 13:36:03)
                  Non mais alors par castelrey  (2011-05-31 14:19:12)
      C'est l'hypocrisie maximum! par castelrey  (2011-05-31 11:35:17)


109 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]