Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

sachant que cette cérémonie
par blamont 2011-04-30 19:45:32
Imprimer Imprimer

sera transmise dans le monde entier,il s'agit bien d'exhibition en ce que ces deux personnes se mirent côte à côte (il y a une autre expression plus rabelaisienne) que les commentateurs ne manqueraient pas de les signaler au titre des personnalités et ainsi mettre en public leur état.
Qu'importe la loi du lieu si le comportement est plus qu'un scandale, une action volontaire contre nature.

d'autant plus que les Mahométans pourront allègrement et avec justesse se gausser des "croisés" qui permettent de telles turpides.
On doit rigoler chez Ben Laden et consorts (princes ou pas).
sympa pour les troupes de Sa Majesté en AFGHANISTAN.

Quant aux célébrités:
Lully se présentait-il au Roi avec son giton?
Léonard de Vinci au Pape avec son gigolo?
On vous l'accorde, il y eut le cas* de Monsieur, frère du Roi avec le Chevalier de Lorraine...

* au sens moderne et non de la Renaissance malgré le sujet délicat traité.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 qui ka vu THE mariage hier? par blamont  (2011-04-30 10:15:14)
      Très cher Blamont, par castelrey  (2011-04-30 10:24:47)
          (pardon pour les fautes) par castelrey  (2011-04-30 10:33:30)
      Voilà un beau mariage... par Le souricier  (2011-04-30 10:40:30)
          richard? pas possible par blamont  (2011-04-30 10:57:33)
              Aliénor d'Aquitaine par castelrey  (2011-04-30 12:15:21)
                  castelrey vous êtes encore en desssous par blamont  (2011-04-30 13:21:17)
              Franchement... par Le souricier  (2011-04-30 12:36:26)
      Une homélie magnifique! par Don Henri  (2011-04-30 15:05:21)
          Merci Dom Henri par Frère Guibert  (2011-04-30 16:04:02)
      Beaucoup de bave pour rien par Effata  (2011-04-30 16:52:40)
          sachant que cette cérémonie par blamont  (2011-04-30 19:45:32)
      Certe par Pantelemion  (2011-04-30 23:37:04)


188 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]