Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Beaucoup de bave pour rien
par Effata 2011-04-30 16:52:40
Imprimer Imprimer

L'homosexualité de Sir Elton John comme sa haine du fait religieux sont de notoriété publique. A ce que j'ai vu, il n'es pas "venu s'exhiber" plus qu'un autre, n'est pas arrivé en fanfare, n'a pas brandi de drapeau de la gay pride, n'a ni embrassé ni même tenu par la main son "mari" (car il l'est, au regard de la loi britannique).

L'histoire des arts est peuplée d'artistes homosexuels, et si vous êtes un tant soit peu amateur, je parierais que votre bibliothèque ou votre discothèque en comporte au moins un. N'allez pas tout brûler quand même, ce serait dommage.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 qui ka vu THE mariage hier? par blamont  (2011-04-30 10:15:14)
      Très cher Blamont, par castelrey  (2011-04-30 10:24:47)
          (pardon pour les fautes) par castelrey  (2011-04-30 10:33:30)
      Voilà un beau mariage... par Le souricier  (2011-04-30 10:40:30)
          richard? pas possible par blamont  (2011-04-30 10:57:33)
              Aliénor d'Aquitaine par castelrey  (2011-04-30 12:15:21)
                  castelrey vous êtes encore en desssous par blamont  (2011-04-30 13:21:17)
              Franchement... par Le souricier  (2011-04-30 12:36:26)
      Une homélie magnifique! par Don Henri  (2011-04-30 15:05:21)
          Merci Dom Henri par Frère Guibert  (2011-04-30 16:04:02)
      Beaucoup de bave pour rien par Effata  (2011-04-30 16:52:40)
          sachant que cette cérémonie par blamont  (2011-04-30 19:45:32)
      Certe par Pantelemion  (2011-04-30 23:37:04)


40 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]