Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Voilà un beau mariage...
par Le souricier 2011-04-30 10:40:30
Imprimer Imprimer

... anglais...

Here.


LS - qui rappelle à Blamont que Richard Coeur de Lion était une tante de grande envergure

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 qui ka vu THE mariage hier? par blamont  (2011-04-30 10:15:14)
      Très cher Blamont, par castelrey  (2011-04-30 10:24:47)
          (pardon pour les fautes) par castelrey  (2011-04-30 10:33:30)
      Voilà un beau mariage... par Le souricier  (2011-04-30 10:40:30)
          richard? pas possible par blamont  (2011-04-30 10:57:33)
              Aliénor d'Aquitaine par castelrey  (2011-04-30 12:15:21)
                  castelrey vous êtes encore en desssous par blamont  (2011-04-30 13:21:17)
              Franchement... par Le souricier  (2011-04-30 12:36:26)
      Une homélie magnifique! par Don Henri  (2011-04-30 15:05:21)
          Merci Dom Henri par Frère Guibert  (2011-04-30 16:04:02)
      Beaucoup de bave pour rien par Effata  (2011-04-30 16:52:40)
          sachant que cette cérémonie par blamont  (2011-04-30 19:45:32)
      Certe par Pantelemion  (2011-04-30 23:37:04)


41 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]