sachant que cette cérémonie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-04-30 19:45:32
sachant que cette cérémonie
sera transmise dans le monde entier,il s'agit bien d'exhibition en ce que ces deux personnes se mirent côte à côte (il y a une autre expression plus rabelaisienne) que les commentateurs ne manqueraient pas de les signaler au titre des personnalités et ainsi mettre en public leur état.
Qu'importe la loi du lieu si le comportement est plus qu'un scandale, une action volontaire contre nature.
d'autant plus que les Mahométans pourront allègrement et avec justesse se gausser des "croisés" qui permettent de telles turpides.
On doit rigoler chez Ben Laden et consorts (princes ou pas).
sympa pour les troupes de Sa Majesté en AFGHANISTAN.
Quant aux célébrités:
Lully se présentait-il au Roi avec son giton?
Léonard de Vinci au Pape avec son gigolo?
On vous l'accorde, il y eut le cas* de Monsieur, frère du Roi avec le Chevalier de Lorraine...
* au sens moderne et non de la Renaissance malgré le sujet délicat traité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593701