Rumeurs positives... par Le souricier 2011-03-28 11:10:21 |
|
Imprimer |
... après rumeurs négatives... On nage tout de même en plein brouillard...
Et puis il y a ce point, qui pourrait faire l'objet, de la part de nos évêques d'une application étendue - spécialistes casuistes - :
Sans doute, ici ou là, quelques réserves demeureraient, par exemple sur la messe d’ordination de prêtres diocésains qui ne pourrait être célébrée selon l’ancien rite.

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|