Rumeurs positives...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-03-28 11:10:21

Rumeurs positives...

... après rumeurs négatives... On nage tout de même en plein brouillard...

Et puis il y a ce point, qui pourrait faire l'objet, de la part de nos évêques d'une application étendue - spécialistes casuistes - :


Sans doute, ici ou là, quelques réserves demeureraient, par exemple sur la messe d’ordination de prêtres diocésains qui ne pourrait être célébrée selon l’ancien rite.



LS - qui attend

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591069