Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2011-03-28 11:10:21
Rumeurs positives...
... après rumeurs négatives... On nage tout de même en plein brouillard...
Et puis il y a ce point, qui pourrait faire l'objet, de la part de nos évêques d'une application étendue - spécialistes casuistes - :
Sans doute, ici ou là, quelques réserves demeureraient, par exemple sur la messe d’ordination de prêtres diocésains qui ne pourrait être célébrée selon l’ancien rite.
LS - qui attend
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591069