Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sans représentant de la FSSPX ?
par JFB33 2026-06-27 11:33:02
Imprimer Imprimer

Bravo mais... sans représentant de la FSSPX ?
Dommage !
À moins que ce ne soit pas possible dans cette émission ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un débat respectueux sur les sacres est donc possible par Pétrarque  (2026-06-27 10:40:54)moins de 24 heures
      Sans représentant de la FSSPX ? par JFB33  (2026-06-27 11:33:02)moins de 24 heures
          L'abbé Célier par Aliocha  (2026-06-27 11:42:24)moins de 24 heures
              Très bien ! par JFB33  (2026-06-27 13:28:56)moins de 24 heures
      Pour ce qui est du débat respectueux par Donapaleu  (2026-06-27 11:45:21)moins de 24 heures
          Effectivement par Peregrinus  (2026-06-27 15:23:10)moins de 24 heures
              Débat très décevant par Signo  (2026-06-27 15:56:46)moins de 24 heures
                  On aurait aimé... par Pétrarque  (2026-06-27 16:43:13)moins de 24 heures
                      Certes par N.M.  (2026-06-27 17:33:08)moins de 24 heures
                          Commentaire de l'abbé Barthe par Peregrinus  (2026-06-27 18:35:36)moins de 2 heures
      Débat agréable et intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2026-06-27 17:06:40)moins de 24 heures
      Fraternité Saint-Thomas Becket? par Signo  (2026-06-27 17:13:27)moins de 24 heures
          [réponse] par Meneau  (2026-06-27 17:56:15)moins de 24 heures
              Un grand merci par Capucin  (2026-06-27 18:27:26)moins de 2 heures
          Oui, au-delà du problème des sacres... par Pétrarque  (2026-06-27 18:03:57)moins de 24 heures
              Post mal placé, je répondais à Meneau par Pétrarque  (2026-06-27 19:32:38)moins de 2 heures


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]