Sans représentant de la FSSPX ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JFB33 - 2026-06-27 11:33:02
Sans représentant de la FSSPX ?
Bravo mais... sans représentant de la FSSPX ?
Dommage !
À moins que ce ne soit pas possible dans cette émission ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001134