Sans représentant de la FSSPX ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JFB33 -  2026-06-27 11:33:02

Sans représentant de la FSSPX ?

Bravo mais... sans représentant de la FSSPX ?
Dommage !
À moins que ce ne soit pas possible dans cette émission ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001134