Débat agréable et intéressant ! par Jean-Paul PARFU 2026-06-27 17:06:40 |
|
Imprimer |
J'ai, par contre, été déçu par l'abbé Benoît. Il inverse constamment le rapport persécuteur-persécuté. A l'entendre, "la grande Eglise", comme il aime le répéter, ferait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter le conflit, mais se trouverait systématiquement confrontée à des êtres obtus et à des propos de café du commerce.
Comment peut-on se tromper à ce point ?!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
















