Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un grand merci
par Capucin 2026-06-26 12:45:28
Imprimer Imprimer

pour votre objectivité et la qualité de ce travail. Il m'a personnellement apporté beaucoup.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 [Sedes Sapientiae] Le séparatisme n’est pas une solution catholique par DumVolviturOrbis  (2026-06-25 21:38:11)moins de 24 heures
      sur cette note 45 et le témoignage succinct de Mme Doyer très postérieur (202 [...] par Luc Perrin  (2026-06-26 09:34:28)moins de 24 heures
          D'accord en tous points avec vous, cher Luc par Pétrarque  (2026-06-26 10:16:57)moins de 24 heures
          Sur l'entretien de Madiran par Ennemond  (2026-06-26 12:02:21)moins de 24 heures
              Un grand merci par Capucin  (2026-06-26 12:45:28)moins de 24 heures
              Je vous remercie .... par Pol  (2026-06-26 16:17:09)moins de 24 heures
      Comme toujours Dum par MG  (2026-06-26 10:28:24)moins de 24 heures
      Vous venez de vous décrédibiliser complètement par Semetipsum  (2026-06-26 14:12:04)moins de 24 heures


65 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]