Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Comme toujours Dum
par MG 2026-06-26 10:28:24
Imprimer Imprimer

vous vous discréditez : que vous soyez contre les sacres comme certains ici c'est une position qui s'admet. Votre problème c'est que donnez l'impression de régler des comptes personnels avec la la FSSPX. Je cite vos derniers mots

surtout pour semer la zizanie.

. Le R.P. de Blignières n'en vient pas du tout à cette conclusion dans le numéro 176 de Sedes Sapientiae.


Vous faites des sacres un règlement de compte personnel et vous attaquez le FSSPX en posant des questions dont vous connaissez les réponses. Vous savez très bien qu'il est quasiment impossible à un prêtres de cette Fraternité (actuellement) d'obtenir des grades et diplômes des universités pontificales.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 [Sedes Sapientiae] Le séparatisme n’est pas une solution catholique par DumVolviturOrbis  (2026-06-25 21:38:11)moins de 24 heures
      sur cette note 45 et le témoignage succinct de Mme Doyer très postérieur (202 [...] par Luc Perrin  (2026-06-26 09:34:28)moins de 24 heures
          D'accord en tous points avec vous, cher Luc par Pétrarque  (2026-06-26 10:16:57)moins de 24 heures
          Sur l'entretien de Madiran par Ennemond  (2026-06-26 12:02:21)moins de 24 heures
              Un grand merci par Capucin  (2026-06-26 12:45:28)moins de 24 heures
              Je vous remercie .... par Pol  (2026-06-26 16:17:09)moins de 24 heures
      Comme toujours Dum par MG  (2026-06-26 10:28:24)moins de 24 heures
      Vous venez de vous décrédibiliser complètement par Semetipsum  (2026-06-26 14:12:04)moins de 24 heures


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]