Comme toujours Dum par MG 2026-06-26 10:28:24 |
|
Imprimer |
vous vous discréditez : que vous soyez contre les sacres comme certains ici c'est une position qui s'admet. Votre problème c'est que donnez l'impression de régler des comptes personnels avec la la FSSPX. Je cite vos derniers mots
surtout pour semer la zizanie.
. Le R.P. de Blignières n'en vient pas du tout à cette conclusion dans le numéro 176 de Sedes Sapientiae.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|







